UNE FORMATION QUI RESTE TRÈS THÉORIQUE ET DAVANTAGE ORIENTÉE SUR LE MARKETING TERRITORIAL. JE SUIS DÉÇU CAR CETTE FORMATION NE PERMET PAS DE DÉVELOPPER SUFFISAMMENT LES COMPÉTENCES ATTENDUES DANS LE DOMAINE DE LA COMMUNICATION PUBLIQUE. L'ENCADREMENT REST

Avis de Fwnjruty_43531 - Master management public parcours Marketing et Communication Publics (MCP) - Aix-Marseille Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    intitulé et niveau du dipôme


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Trop théorique, en décalage avec l'insertion professionnelle surtout pour une spécialisation vers la communication après un parcours initial sur d'autres domaines.


  • Commentaires généraux

    Cette formation gagnerait à intégrer davantage d'intervenants du milieu professionnel de la communication.

Évaluation générale - Master management public parcours Marketing et Communication Publics (MCP) à Aix-Marseille Université

5.8510

Moyenne générale

5.410

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires