PROGRAMME FORMATEUR AVEC DE NOMBREUX DEBOUCHES

Avis de Cobsuxun_57823 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Diversité des profils du corps enseignant


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Cours et travaux sur le temps personnel de temps en temps en plus de l’alternance


  • Commentaires généraux

    Formation au top avec une très bonne ambiance de la promotion. Je recommande pour les générations futures

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA

9.1510

Moyenne générale

9.4810

Pédagogie du programme

9.2510

International

9.0310

Vie étudiante

8.810

Réseau et insertion professionnelle

9.210

Retour sur investissement

  • 9.210

    Contenu académique du programme

  • 9.710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.510

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 8.510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 1010

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 8.710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 8.410

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 9.310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 8.710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 7.210

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 8.910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 9.510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires