Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC
Par @Cobsuxun_57823 - Le 15 Juin 2025
PROGRAMME FORMATEUR AVEC DE NOMBREUX DEBOUCHES
Avis de Cobsuxun_57823 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Diversité des profils du corps enseignant
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Cours et travaux sur le temps personnel de temps en temps en plus de l’alternance
-
Commentaires généraux
Formation au top avec une très bonne ambiance de la promotion. Je recommande pour les générations futures
Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
9.210
Contenu académique du programme
-
9.710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
9.510
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
8.510
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
8.710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
8.410
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
9.310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
8.710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
7.210
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
8.910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
9.510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?