BONNE FORMATION DE QUALITÉ, AVEC UN BON PROGRAMME, , UN CORPS PROFESSORAL DE QUALITÉ, DES INTERVENANTS ADAPTÉS AU CONTEXTE, BONS MOYENS PÉDAGOGIQUES, BONNE AMBIANCE AU SEIN DE LA PROMO ET TOURS EST UNE BONNE VILLE ÉTUDIANTE
Avis de #EspritIAE - Master Marketing Stratégique et Digital - IAE Tours Val de Loire
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Qualité des enseignements
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de réseau
-
Commentaires généraux
RAS
Évaluation générale - Master Marketing Stratégique et Digital à IAE Tours Val de Loire
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
C'est très appréciable de rencontrer des professionnels, très enrichissant.
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Nous étions dans la transition de la mise à jour du diplôme, nous n'avons pas eu tous les "nouveaux" cours mais la direction a fait son maximum pour répondre à nos besoins !
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
En arrivant en licence de Gestion à l'IAE de Tours, je ne savais pas dans quelle filière j'allais me spécialisé, et je ne regrette pas du tout mon choix.