BON PROGRAMME MAIS CERTAINES MATIÈRES À REVOIR.

Avis de Rpjjegwo_46141 - MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Empocher notre BAC+5 avec une année d’expérience


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certaines matières qui ne nous apprend pas beaucoup concernant notre domaine, ainsi que les horaires.


  • Commentaires généraux

    Faire attention à la charge de travail, les horaires et certaines matières qui n’ont rien à voir avec notre cursus. Aider à l’insertion professionnelle et + accompagner les élèves dans l’avancée de la rédaction mémoire.

Évaluation générale - MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias à ISCOM

4.8210

Moyenne générale

4.610

Pédagogie du programme

3.6710

Vie étudiante

410

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    J’aurais voulu + de cours sur l’IA et son avenir dans le milieu de la communication.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 310

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires