JE NE CONSEIL PAS PPA CAR L’ACCOMPAGNEMENT, LA COMMUNICATION ET LES SUIVIS NE SONT PAS DU TOUT AU RENDEZ-VOUS.
Avis de Étudiant PPA - MBA Marketing Stratégique et Data Analytics - PPA Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les cours qu’une fois par semaine
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Aucune communication et des spécialisations trop vagues et non respectés
-
Commentaires généraux
Il manque énormément de communication dans cette école.
Évaluation générale - MBA Marketing Stratégique et Data Analytics à PPA Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
Certains professeurs lisent simplement leur cours. L’administration n’est pas au rendez-vous sur la communication
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Nous pouvons avoir des journées de 8h à 19h comme avoir des journées de 10 à 16h, il serait bien d’égaler les jours entre eux en prévoyant des plannings bien plus à l’avance
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Il n’y a aucune communication
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Le cursus n’est pas suivi. Ayant choisi DATA, nous en faisons que si nous avons décidé de suivre les séminaires en lien. Cela est dommage
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
A moins d’avoir eu les tenants et aboutissants