UNE FORMATION INTÉRESSANTE, QUI MANQUE D'UN OU DEUX COURS "PLUS PRATIQUE"

Avis de Nivuda_184750 - Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe - Université de Reims Champagne-Ardenne

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Son partenariat avec le Centre vinicole Nicolas Feuillatte


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Etre rattaché à la faculté


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing, Vente parcours Goût et Luxe à Université de Reims Champagne-Ardenne

7.0810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

910

International

510

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Des matières encore trop théoriques surtout lors du S2 du M2

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Nos intervenants étaient de grande qualité

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 310

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires