Programme classé dans le classement des meilleurs masters Eduniversal 

La description de ce programme n'a pas été complétée.
Thèmes : Qualité
Marketing - Management des Services & Relation / Expérience Client
Type de diplôme : Master professionnel

Note globale sur le master Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Mention

Très Bien

8.0510

86 Avis

Pédagogie du programme 8.02

International 8.24

Vie étudiante 7.87

Réseau et insertion professionnelle 8.06

Retour sur investissement 8.04

Derniers avis sur Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)- ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

@Gqhxtmae_61461 a donné son avis le 15/06/2025 Avis vérifié

Très bon MASTER je recommande vraiment cette formation merci pour la qualité de l’enseignement et les débouchés derrière

1010

Pédagogie du programme 10

International 10

Vie étudiante 10

Réseau et insertion professionnelle 10

Retour sur investissement 10

@Manon Pires a donné son avis le 14/06/2025 Avis vérifié

Pour améliorer encore plus, de mon point de vue. Je rajouterai plus de pratique et moins de théorie, pour être opérationnel...

7.210

Pédagogie du programme 7

International 9

Vie étudiante 7

Réseau et insertion professionnelle 8

Retour sur investissement 5

@Geravu_29749 a donné son avis le 09/06/2024 Avis vérifié

Pas de remarques

7.4710

Pédagogie du programme 7

International 8

Vie étudiante 7.67

Réseau et insertion professionnelle 7.67

Retour sur investissement 7

8.210

Pédagogie du programme 9

International 7

Vie étudiante 9

Réseau et insertion professionnelle 8

Retour sur investissement 8


Voir plus d’avis

Vous avez déjà fait le Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines? Partagez votre expérience.


LAISSEZ UN AVIS