FORMATION DANS LA MOYENNE, NI EXCELLENTE NI MAUVAISE. CE QU'ON ATTEND D'UNE FORMATION MKTG.

Avis de Vdhjbcmu_60481 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Professionalisant


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Cours parfois redondants


  • Commentaires généraux

    RAS

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA

7.0810

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

8.3310

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires