FAIBLE APPROFONDISSEMENT DU SAVOIR & FAIBLE DÉVELOPPEMENT DE LA RÉFLEXION AU SEIN DES COURS MISE EN PRATIQUE OK

Avis de Mathilde Gilliard - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'accessibilité d'accès


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le manque d'approfondissement du programme, pas de savoirs, des intervenants qui donnent un cours de 6h pour un savoir qui se tient en 1 phrase....


  • Commentaires généraux

    X

Évaluation générale - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing à ISCOM

4.9510

Moyenne générale

3.810

Pédagogie du programme

810

Vie étudiante

310

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 110

    Contenu académique du programme

    Ethnologie, signaux faible et cours d'actu okay Le reste les cours sont très pauvres d'apprentissage, bullshit

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Pas de prise dans les salles + salle sans véritable table

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Faible densité de travail et faible exigence des intervenants

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Bonne ambiance de classe et pédagogie agréable

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Il n'y a pas de réseau

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires