FAIBLE APPROFONDISSEMENT DU SAVOIR & FAIBLE DÉVELOPPEMENT DE LA RÉFLEXION AU SEIN DES COURS MISE EN PRATIQUE OK
Avis de Mathilde Gilliard - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'accessibilité d'accès
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque d'approfondissement du programme, pas de savoirs, des intervenants qui donnent un cours de 6h pour un savoir qui se tient en 1 phrase....
-
Commentaires généraux
X
Évaluation générale - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
Ethnologie, signaux faible et cours d'actu okay Le reste les cours sont très pauvres d'apprentissage, bullshit
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Pas de prise dans les salles + salle sans véritable table
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Faible densité de travail et faible exigence des intervenants
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Bonne ambiance de classe et pédagogie agréable
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
Il n'y a pas de réseau
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?