UN PROGRAMME À REVOIR CAR RIEN NE LE DIFFÉRENCIE D'UNE AUTRE ÉCOLE DE COMMUNICATION, LA QUALITÉ DES COURS EST MAUVAISE ET NÉCÉSSITERAIT D'ÊTRE REVUE CAR IL Y A QUAND MÊME UNE POSSIBILITÉ DE FAIRE MIEUX.
Avis de Nppublhq_44161 - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'alternance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un peu tout, les enseignements ne sont pas à la hauteur des attentes d'une école ayant cette renommée, tout est trop général, rien n'est approfondi, les intervenants n'ont aucune pédagogie pour la plupart, je n'ai pas l'impression d'avoir appris quoique ce soit durant la formation. C'est l'alternance m'a tout appris.
-
Commentaires généraux
Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà écrit.
Évaluation générale - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Les cours auraient pu être intéressants si les intervenants étaient mieux choisis.
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Bureaux et chaises inconfortables, aucun matériel mis à disposition, salle de classes sales, wi-fi inexistant (désagréable pour travailler, obligés de faire un partage de connexion)
-
310
Qualité des professeurs permanents
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
La PLUPART d'entre eux n'ont aucune pédagogie et viennent juste empocher leur salaire, ils viennent juste raconter leur vie de professionnel et se vanter de leurs compétences.
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
le programme ne bénéficie d'aucune reconnaissance internationale
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
aucun service apporté durant la scolarité
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
la vie et les loyers sont trop chers, mais le campus est bien placé à proximité des commodités.
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
0 contact partagé
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
je ne sais meme pas qui est le responsable du programme
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?