UN PROGRAMME À REVOIR CAR RIEN NE LE DIFFÉRENCIE D'UNE AUTRE ÉCOLE DE COMMUNICATION, LA QUALITÉ DES COURS EST MAUVAISE ET NÉCÉSSITERAIT D'ÊTRE REVUE CAR IL Y A QUAND MÊME UNE POSSIBILITÉ DE FAIRE MIEUX.

Avis de Nppublhq_44161 - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'alternance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Un peu tout, les enseignements ne sont pas à la hauteur des attentes d'une école ayant cette renommée, tout est trop général, rien n'est approfondi, les intervenants n'ont aucune pédagogie pour la plupart, je n'ai pas l'impression d'avoir appris quoique ce soit durant la formation. C'est l'alternance m'a tout appris.


  • Commentaires généraux

    Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà écrit.

Évaluation générale - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media à ISCOM

2.2910

Moyenne générale

3.810

Pédagogie du programme

110

International

3.6710

Vie étudiante

110

Réseau et insertion professionnelle

210

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Les cours auraient pu être intéressants si les intervenants étaient mieux choisis.

  • 110

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Bureaux et chaises inconfortables, aucun matériel mis à disposition, salle de classes sales, wi-fi inexistant (désagréable pour travailler, obligés de faire un partage de connexion)

  • 310

    Qualité des professeurs permanents

  • 310

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    La PLUPART d'entre eux n'ont aucune pédagogie et viennent juste empocher leur salaire, ils viennent juste raconter leur vie de professionnel et se vanter de leurs compétences.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

    le programme ne bénéficie d'aucune reconnaissance internationale

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    aucun service apporté durant la scolarité

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    la vie et les loyers sont trop chers, mais le campus est bien placé à proximité des commodités.

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    0 contact partagé

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    je ne sais meme pas qui est le responsable du programme

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires